Jump to content

Recommended Posts

Posted

Comme je le disais dans un autre post, le livre "joker" m'a beaucoup plus, et comme une autre personne du forum je recherche des titres d'autres ouvrages qui s'en rapproche pour pouvoir faire des comparaisons !

merciiii

del-misscalimero
Posted
Comme je le disais dans un autre post, le livre "joker" m'a beaucoup plus, et comme une autre personne du forum je recherche des titres d'autres ouvrages qui s'en rapproche pour pouvoir faire des comparaisons !

merciiii

salut youliii!!

c'est moi, "l'autre personne"!!! ;):D

je vais demain a la bibliothèque ,et je vais voir si je trouve qq chose qui colle avec notre éventuel projet. Je te tiens au courant, j'aimerais vraiment aller dans cette direction en tout cas...

A+ ;)

Posted

Pinochio.... parce qu'en erreurs il en fait un petit paquet et en plus ça te donne une référence "classique"

Posted

bonjour,pourriez vous m'en dire un peu plus sur le livre "joker",je ne le connais pas!

merci d'avance

• 7 months later...
Posted

Salut,

Pour te résumer le livre... Il s'agit d'un prof qui va chambouler les habitudes d'une classe de CM2 en se mettant aussi en opposition avec la directrice de l'école de par ses méthodes quelques peu originales.

Comme livres pour le réseau, j'ai lu

"une nouvelle maîtresse "et "la mystérieuse bibliothécaire" de Vignal

"l'autographe" de Morgenstern...

Que voyez-vous comme autres thèmes abordables... moi je pensais la vie/ la mort, la responsabilité..

Qu'en pensez-vous?

bises Mag