abcdef Posted October 2, 2005 Posted October 2, 2005 je suis à al recherche e planisphère centré sur les autres continents. auriez vous ça en stck ou alors, connaissez vous des sites qui pourraient m'ider. merci d'avance
kirnette Posted October 2, 2005 Posted October 2, 2005 Bonsoir As-tu cherché avec Google ? Sinon j'en ai quelques uns. Je vais voir si je peux les mettre sur le forum.
abcdef Posted October 2, 2005 Author Posted October 2, 2005 sur google, je ne trouve pas, ils sont tous centrés sur l'europe mais si tu peux me les faire parvenir, ce srait avec joie si tu n'arrives pas à les mettre sur le forum, envoie moi un MP si ça t'ennuie pas.
Bécassine Posted October 2, 2005 Posted October 2, 2005 ici: http://www.sciences-po.fr/cartographie/index.html aller ensuite sur l'index fonds de carte
kirnette Posted October 2, 2005 Posted October 2, 2005 En voilà deux centrés différemment. Merci Bécassine pour ce site que j'avais oublié et qui est bien utile pour trouver des cartes. planisp2.zip
abcdef Posted October 2, 2005 Author Posted October 2, 2005 merci becassine si vous en avez d'autres, je suis preneuse trop top ce forum
Recommended Posts