Jump to content

Recommended Posts

Posted

j'ai vu au cddp que la classe maternelle proposait ce mois-ci un travail sur le goût. comme c'est celui du mois on ne peut l'emprunter...

mon tabac-journaux n'en a plus, à Auchan y'en avait plus non plus...

est-ce que qq'un est abonné et peut aller récupérer ce dossier sur le site de la classe...

merci

ps : j'ai mis le même message dans le forum "l'élémentaire", sans succès... j'espère que je trouverai une réponse ici... :blush:

Posted

:D:D

Y a pas que la classe dans la vie... et tu peux trouver plein d'autres idées d'activités pour la semaine du goût sur le net <_<

MCD

Posted

pas la peine de le prendre comme ça... je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y avait que la classe dans la vie... et pour mes activités, il est vrai que le net est une mine, je n'ai jamais dit le contraire...

mon pt cerveau fourmille aussi d'idées :P

ms j'aime bien fureter partout (les perruches aiment chercher leur nourriture...).

et puis, si ça peut te faire plaisir, OUI j'ai été voir ton site avt de lancer ce post ! :P

Posted

Juste une remarque, je ressents de l'agressivité ces derniers temps sur le forum dès qu'on donne une réponse... <_<

Sourimimi voulait juste t'aiguiller un peu car ce sujet a été plusieurs fois lancé...

Voilà j'avais envie de le dire ! ;)

Posted
perruche64,02/10/2005, 20:04]

pas la peine de le prendre comme ça...

Oh ! Mais je ne prend rien du tout ...

Mais ton post me semblait très précis... Ou alors j'ai mal compris :)

et puis, si ça peut te faire plaisir, OUI j'ai été voir ton site avt de lancer ce post !

Je ne cherche pas à faire de pub ( chez moi, tout est cadeau :P ) et toi, tu fais ce que tu veux :)

MCD

Posted

il est vrai que je me suis sentie agressé par la réponse de sourimimi...

je ne demandais pas grand chose... juste le dossier de la classe pr compléter tt ce que j'ai pu récupéré sur ce superbe site... et sur d'autres (dont celui de sourimimi :P ). :wub:

je pense qu'avec la fatigue et le stress de ma prolongation, je commence à perdre mon sens de l'humour... :blush:

ms je pense aussi que dès fois, il vaut mieux ne rien répondre... le silence a parfois plus d'impact que de grands discours... sans sa réponse, je saurai restée avec tt ce que j'ai déjà récupéré, sans me mettre en rogne devant mon ordi (pr rien en plus !!! :blush: ).

Posted
perruche64,02/10/2005, 20:04]

pas la peine de le prendre comme ça...

Oh ! Mais je ne prend rien du tout ...

Mais ton post me semblait très précis... Ou alors j'ai mal compris :)

et puis, si ça peut te faire plaisir, OUI j'ai été voir ton site avt de lancer ce post !

Je ne cherche pas à faire de pub ( chez moi, tout est cadeau :P ) et toi, tu fais ce que tu veux :)

MCD

je suppose qu'il faut que je reste cool là aussi...

Posted

Allez c'est bientôt les vacances !!!! Courage Perruche64 ;)

Reste Cool Fumeur17.gif

désolé les modérateurs, je ne pousse pas à la consommation :(