Posté(e) 2 octobre 200520 a J'hésite pour l'écriture de mes CE1. Le "j" descend bien 3 interlignes que ce soit en script ou en cursif, non ?
Posté(e) 2 octobre 200520 a J'hésite pour l'écriture de mes CE1. Le "j" descend bien 3 interlignes que ce soit en script ou en cursif, non ? <{POST_SNAPBACK}> Je mettrai 2 interlignes en dessous de la ligne. C'est ce qui est le plus répendu. corto
Posté(e) 2 octobre 200520 a toutes les lettres " qui descendent", descendent de 2 interlignes en-dessous de la "grosse" ligne.
Posté(e) 2 octobre 200520 a toutes les lettres " qui descendent", descendent de 2 interlignes en-dessous de la "grosse" ligne. <{POST_SNAPBACK}> Pareil
Posté(e) 4 octobre 200520 a toutes les lettres " qui descendent", descendent de 2 interlignes en-dessous de la "grosse" ligne. <{POST_SNAPBACK}> Pareil <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil!!
Posté(e) 4 octobre 200520 a toutes les lettres " qui descendent", descendent de 2 interlignes en-dessous de la "grosse" ligne. <{POST_SNAPBACK}> Pareil <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil!! <{POST_SNAPBACK}> pareil également
Posté(e) 4 octobre 200520 a toutes les lettres " qui descendent", descendent de 2 interlignes en-dessous de la "grosse" ligne. <{POST_SNAPBACK}> Pareil <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil!! <{POST_SNAPBACK}> pareil également <{POST_SNAPBACK}> Oui oui....je suis formelle yzaza
Posté(e) 4 octobre 200520 a toutes les lettres " qui descendent", descendent de 2 interlignes en-dessous de la "grosse" ligne. <{POST_SNAPBACK}> Pareil <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil!! <{POST_SNAPBACK}> pareil également <{POST_SNAPBACK}> Oui oui....je suis formelle yzaza <{POST_SNAPBACK}> Je confirme