Globule76 Posted October 3, 2005 Posted October 3, 2005 j'ai en ma posséssion les programmes et pratiques pédagogiques deBabin datant de 1996, et donc correspondant aux IO de 1995. croyez vou que les séances et pratiques proposées soient également applicables en référence au IO de 2002? Y a t-il beaucoup de différence avec celui publié après 2002 merci de vos réponses si vous pouvez m'éclairer
Globule76 Posted October 7, 2005 Author Posted October 7, 2005 Bon ben on va dire que je peux m'en servir
Penelope Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 J'en ai un neuf et si tu veux décrire certaines scéances je regarderai s'il y a eu beaucoup de modifications.
Globule76 Posted October 10, 2005 Author Posted October 10, 2005 Merci Pénélope, mais les séances me paraissent trop complètes et si je t'en décris quelques unes , elles seront similaires à ton ouvrage En fait j'aimerais savoir si les programmes 1995 et 2002 sont si différents qu'ils risquent de modifier le contenu de ces sénaces Je ne crois pas, je pense que les I0 2002 sont olus complètes, mais je voudrais confirmation Je ne voudrais pas prendre une sénce et qu'on me dise plus tard qu'elle va à l'encontre des programmes de 2002 Vous me suivez? Mais merci encore Pénélope pour ton offre d'aide
Recommended Posts