Aller au contenu

GROUPES DE TRAVAIL


un_sourire

Messages recommandés

:ninja: Je suis à la recherche d'un groupe de travail sur paris :ninja:

En fait, j'ai lu quelque part qu'il existait un sous-forum pour la formation de groupe de travail mais je ne le trouve pas????? :cry:

Comme je passe ce satané concours en candidat libre, j'aurao aimé un peu de compagnie :wub: dans ce dur périple!!!

Alors dites ouiiiiiiii!!! ;) :P

Modifié par lollie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Je suis à la recherche d'un groupe de travail sur paris :ninja:

En fait, j'ai lu quelque part k'il existait un sous-forum pour la formation de groupe de travail mais je ne le trouve pas????? :cry:

Comme je passe ce satané concours en candidat libre, j'aurao aimé un peu de compagnie :wub: dans ce dur périple!!!

Alors dites ouiiiiiiii!!! ;)  :P

Je t'envoie un message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Pour aller dans groupe de travail, tu dois avoir au moins 5 messages à ton actif. Lorsque tu auras les 5 messages, tu deviendras un membre actif.

Ainsi, tu pourras aller dans la rubrique groupe de travail.

Si tu as des questions sur le fonctionnement de ce forum. Voici un lien, où tu pourras poser toutes tes questions. ici

N'hésite pas à poser des questions dans cette partie de forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Il faut avoir posté 5 messages pour accéder à certains forums ?

Je ne comprends pas pourquoi... après tout ce forum est là pour s'entraider. Perso j'aimerais bien pouvoir répondre aux autres et les aider, mais le fait est que généralement des réponses satisfaisantes aux questions ont déjà été données, par des membres plus anciens, plus aguerris, et qui ont déjà passé le crpe :?

Moi c'est la première fois, et le peu que je puisse apporter, et bien je ne peux pas, parce qu'il y a déjà 10 messages pour répondre à la question, et je ne vois pas l'intérêt de rajouter un post à lire si c'est pour y dire la même chose... sauf pour se retrouver avec des post de 16 pages de long :P

Alors que dois-je faire pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités du site ? Rajouter des petits "ouais", "sûre", "t'as raison" pour arriver à 5 messages, ou bien attendre qu'enfin il y ait une question à laquelle je puisse répondre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dois-je faire pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités du site ? Rajouter des petits "ouais", "sûre", "t'as raison" pour arriver à 5 messages, ou bien attendre qu'enfin il y ait une question à laquelle je puisse répondre :(

Il faut en effet avoir posté 5 messages pour pouvoir accéder à certains forums et à certaines fonctions du forum. Ceci peut ne pas être compris, mais les raisons sont plus que valables, et les donner ne serait pas une bonne idée.

Quand à poster n'importe quoi pour arriver à 5 messages, cela vous regarde. Mais je peux aussi vous interdire l'accès à certaines parties ou fonctions du site, quel que soit votre nombre de messages, ce que je fais, à chaque fois que cela m'est signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...