Posté(e) 3 octobre 200520 a Bonjour, je n'ai pas pu savoir vraiment d'apres BO, si on avait un texte ou plusieurs textes sur le meme theme lors de l'oral pro. Quelqu'un peut m'eclairer?
Posté(e) 3 octobre 200520 a Bonjour, je n'ai pas pu savoir vraiment d'apres BO, si on avait un texte ou plusieurs textes sur le meme theme lors de l'oral pro. Quelqu'un peut m'eclairer? <{POST_SNAPBACK}> à priori ça devrait être comme l'an dernier donc plusieurs mais c'est variable moi j'en ai toujours eu 3 , par contre l'an dernier quelqu'un m'avait raconté en avoir eu un seul! dans le bo je cite "un dossier de quatre pages maximum".
Posté(e) 3 octobre 200520 a Sur Aix Marseille, les années précédentes c'était un texte. Tout dépend de ton académie.
Posté(e) 4 octobre 200520 a Auteur Ok, je vous remercie pour vos reponses. Je suis sur l'academie de Bordeaux, dc je vais me renseigner, à part si quelqu'un sait si on a un ou plusieurs textes. :P
Posté(e) 5 octobre 200520 a salut! en faites le dossier ne doit pas comporter plus de 4 pages, mais rien n'est mentionné sur le nombre de texte. Parfois, il y en a un seul(ce qui n'est pas forcement le plus facile) mais le plus souvent, c'est 3. On n'est pas sensé connaître tout sur tout à poropos des auteurs, mais se servir des textes pour en tirer une problematique et des hypothéses d'idées grace aux textes.