Posté(e) 3 octobre 200520 a Samedi matin ma jeune collègue s'est fait engueuler par la dirloc... Pourquoi? parce ma collègue aidait l'ATSEM à descendre les chaises des tables avant l'arrivée des enfants... Alors pour elle et pour toutes celles (et ceux) qui se croient supérieures à la moyenne, je leur donne à méditer le dicton du jour: "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de chefs paraissent brillants avant d'avoir l' air con"
Posté(e) 3 octobre 200520 a Samedi matin ma jeune collègue s'est fait engueuler par la dirloc...Pourquoi? parce ma collègue aidait l'ATSEM à descendre les chaises des tables avant l'arrivée des enfants... Alors pour elle et pour toutes celles (et ceux) qui se croient supérieures à la moyenne, je leur donne à méditer le dicton du jour: "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de chefs paraissent brillants avant d'avoir l' air con" <{POST_SNAPBACK}> Ca sent la censure par ici Enfin bon comme on dit toujours, ya des c... partout Bonne chance! Aurore
Posté(e) 3 octobre 200520 a Sachant qu'en plus les directeurs ne sont pas les supérieurs Enfin bon il y a des directeurs c... et des adjoints c...., donc...