Aller au contenu

Question pratique


Marion

Messages recommandés

Voilà ma question: Travaille-t-on les mercredi et les vacances quand on est appelés en LC?

Je sais que, vu mon rang, j'ai peu de chance d'être appelée, mais sait-on jamais, et dans ce cas, il faudra que je fasse garder ma fille et donc, j'ai besoin de savoir quels seront les jours où il faudra que j'ai une nounou.

Je précise que je suis dans l'académie de Lyon.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Lc t es comme les "vrais" prof

après pour le mercredi si t'es dans une école qui a classe le mercredi alors oui tu travailles mais libre le samedi!!!

pour les vacances NON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marion,

tout dépend si tu te retrouves dans une Ecole qui fait la semaine de 4 jours ou pas!! Si c'est le cas tu travailleras les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi seulement. Si ce n'est pas le cas tu travailleras soit pareil plus le Samedi matin, soit pareil plus le Mercredi matin. Vu que tu es sur LC je pense que tu ne pourras pas savoir avant de connaitre le lieu et l'Ecole de ton affectation, désolée, vu que c'est différent pour chaque Ecole.

Si tu tombes dans une Ecole qui fait la semaine des 4 jours, il est par contre possible qu'ils décident de rattrapper les demis journées en jours de vacances et que tu travaille au début des vacances (qui seraient alors écourtées pour les Elèves): j'ai connu cette situation lors d'un de mes Stages.

Bon courage à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...