Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:o bonjour a tous!! je recherche dans l'urgence des pictogrammes (ou image)des regles de vie, de preference assez lisibles, car c'est pour une lecture d'image avec des PS, et étant donné que c'est le début d'année il faut que l'image soit explicite. J'ai trouvé qqs liens à travers le forum mais ca ne me satisfait pas vraiment...

Ma deuxième recherche est des instruments de musique , plutot images type noir et blanc, où l'on voit les traits de contour (je ne connais pas le terme), j'ai déja la guitare, les cimbales et le triangle, mais il me faut absolument:

-une clochette (cloche avec une tige pour l'agiter)

-des maracasses

-un tambourin

-un tambour

et si possible une crecelle et des claves

si vous avez ca en stock, ou que vous êtes meilleur que moi pour la recherche dans les moteurs de recherche... :cry: SVP aidez-moi!! en plus j'aurai aimé construire mes séances ce soir...

merci!! :wub:

Posté(e)

Des tambours

post-13017-1128414175.jpg

post-13017-1128414217.gif

Posté(e)

Un tambourin

post-13017-1128414372.jpg

Posté(e)

Une clochette mais pas en noir et blanc!

Posté(e)

désolée, ça ne marche pas c'est un fichier wmf!

Posté(e)

:blush: Merci a tous, je ne pensais pas que vous seriez aussi prompts à répondre en tout cas merci ca m'arrange car je crois que je ne suis vraiment pas douée pour trouver des images!!

si vous avez encore des images niveau PS à envoyer je suis preneuse!! :P

merci encore!!

Posté(e)

pour avoir une base de dessins sur des thèmes variés, il y a aussi l'imagier e la classe (existe version papier ou version CDrom, perso j'ai la version papier collectée au fil des numéros il y a quelques années...)

Posté(e)

Une clochette :)

Posté(e)

Des maracas ;)

Posté(e)

Des claves