Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

feuille d'écriture

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour collègues grévistes!

Je vais mettre en place dans ma classe de MS un atelier libre d'écriture sur pochette transparente (et feutres velleda)et je voulais trouver des feuilles d'écriture ou l'on apprend à faire les lettres majuscules et cursives. (graphisme, en fait!) vous savez le genre : exemple en gros de la lettre puis petit modèle à repasser plussieurs fois avec difficultés grandissantes jusqu'à disparition du modèle.

Je pourrais les faire par ordi mais je pense que ça va me prendre un temps fou et je me disais que si vous aviez ça en poche, ce serait super.... :wub:

Merci, merci... :P

Posté(e)
Bonjour collègues grévistes!

Je vais mettre en place dans ma classe de MS un atelier libre d'écriture sur pochette transparente (et feutres velleda)et je voulais trouver des feuilles d'écriture ou l'on apprend à faire les lettres majuscules et cursives. (graphisme, en fait!) vous savez le genre : exemple en gros de la lettre puis petit modèle à repasser plussieurs fois avec difficultés grandissantes jusqu'à disparition du modèle.

Je pourrais les faire par ordi mais je pense que ça va me prendre un temps fou et je me disais que si vous aviez ça en poche, ce serait super.... :wub:

Merci, merci... :P

Tu trouveras de quoi t'aider je pense là:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=48311&st=20

Posté(e)

:D:D

Je dirais: atelier libre de graphisme : OK, mais pas pour l'écriture ( comment vérifier que les règles de tracés et la tenue soient respectées ! )

Pour des fiches de graphisme décoratif, il y a des choses intéressantes là : http://pedagosite.net/archives/pedago_crayon.htm

MCD

Posté(e)

En MS ça me semble un peu tôt aussi :huh: