Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

silhouette...

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, je vais attaquer le squelette jeudi et je souhaite partir de leurs conceptions.. je cherche desesperement une silouhette humaine vierge, toute simple (je ne suis pas douée du tout en dessin... :ninja: )

J'ai fait une recherche sur le forum... cette silhouette est souvent évoquée mais il n'y a pas de pièces jointes ni de liens... :(

Quelqu'un aurait ça en stock??

Posté(e)

J'ai sur mon ordi la silhouette d'un enfant en mouvement. Si cela t'intéresse, envoie-moi ton mail par MP. :)

Posté(e)

Envoie moi un mp

DD

Posté(e)

Dans le dernier Astrapi, il y a un poster d'un enfant et au verso son squelette. Quand tu le mets à la fenêtre, à la lumière, tu as la silhouette du garçon et par transparence, son squelette.

Anne

Posté(e)
  • Auteur

Dans le dernier Astrapi, il y a un poster d'un enfant et au verso son squelette. Quand tu le mets à la fenêtre, à la lumière, tu as la silhouette du garçon et par transparence, son squelette.

Anne

Oui merci, je l'ai acheté et bien que je trouve le magazine un peu chéro., le poster est super chouette..!! Idéal pour mon public: ludique, original (ils ne vont pas me sortir la fameuse phrase "je l'ai déjà fait en CLIS!!) et concret!!

D'ailleurs je vais utiliser le poster et pas mal de docs d'astrapi... Je les trouve assez bien faits! Par contre, y'a pas de silhouette! ;)

Posté(e)

en voici une que j'ai récupéré je ne sais plus où

silhouette_pour_squelette.doc

Posté(e)

en voilà une récupéré dans "La classe"

Posté(e)
  • Auteur

en voici une que j'ai récupéré je ne sais plus où

C'est celle du site lamap.. mais le corps un peu "tordu" me genait ;)

Merci à vous deux!

Posté(e)

Merci pour ces silhouettes, je vais moi aussi commencer le corps humain.

Une adresse où vous trouverez des écorchés, des squelettes..., trouvée sur le site ressources pour l'école:

http://www.infovisual.info/03/pano_fr.html

Posté(e)
  • Auteur

Finalement j'ai donné celle de brownie en A3 et ça l'a fait! Les résultats étaient super interessants!!

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou tout le monde j'ai cherché le fameux numéro d'astrapi mais j'ai pas trouvé. Du coup je voudrais l'acheter sur internet mais est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro de ce magasine svp ? merci d'avance :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.