Posté(e) 4 octobre 200520 a bonjour, j ai une question idiote, mais cahée derrière mon écran, j'ose vs la poser... :P y a-t-il un manuel cap maths pour les ce2 car je ne le vois nulle part...j ai commandé le fichier d entrainement, les fiches photocopiables et le guide des activités mais bon, je trouve qu'il manque qq chose... Si il existe, où le trouver svp et à quoi ressemble-t-il? merci
Posté(e) 4 octobre 200520 a Il n'existe de manuel qu'à partir du CM1 dans la série Cap Maths. Que te manque-t-il pour les CE2 ? Moi j'ai aussi tout, mais les fiches photocopiables j'essaye de m'en passer, quel gaspillage sinon parfois (je reproduis moi-même)
Posté(e) 4 octobre 200520 a Auteur Il n'existe de manuel qu'à partir du CM1 dans la série Cap Maths. Que te manque-t-il pour les CE2 ? Moi j'ai aussi tout, mais les fiches photocopiables j'essaye de m'en passer, quel gaspillage sinon parfois (je reproduis moi-même) <{POST_SNAPBACK}> rien de bien précis en ce moment...car en classe les élèves ont" pour comprendre les maths". J essaie de complèter pour changer un peu.... Pour l instant jamais utilisé le fichier photocopiable. merci