Posté(e) 5 octobre 200520 a Bonjour, le projet d'écriture actuel dans la classe est la lettre donc nous avons fait un premier jet puis un second puis établi la grille de relecture. Est-ce que cette grille que nous avons créé ensemble est bien? Ai-je assez différenciée entre CE1 et CE2? Merci de vos réponses OUTIL_POUR_ECRIRE_ET_RELIRE_UNE_LETTRE_CE1.doc OUTIL_POUR_ECRIRE_ET_RELIRE_UNE_LETTRE_CE2.doc
Posté(e) 12 décembre 200520 a merci suite à mon projet écrire une lettre au père noel j'ai utilisé ta grille d e relecture
Posté(e) 29 décembre 200520 a Bonjour, le projet d'écriture actuel dans la classe est la lettre donc nous avons fait un premier jet puis un second puis établi la grille de relecture. Est-ce que cette grille que nous avons créé ensemble est bien? Ai-je assez différenciée entre CE1 et CE2? Merci de vos réponses Dans ta grille, tu mets comme critere : "est-ce que mon texte est facile à comprendre". Ce critère n'est il pas trop abstrait pour tes CE1? je suis débutante donc j'ai des difficultés à évaluer. Mais j'étais LC en CE1-CE2 et je pense que mes élèves auraient eu du mal à répondre "non".