Posté(e) 5 octobre 200520 a Auteur Encore rien pour la Guadeloupe Mais merci quand même <{POST_SNAPBACK}> J'ai remarqué, console-toi l'iufm d'Alsace n'a pas non plus commandé l'expo
Posté(e) 5 octobre 200520 a C'est bien dommage car cela devait être passionant Mais bon, au pire il vous reste le train... On ne peut pas se réveiller en regardant la mer et avoir de superbes expos :P
Posté(e) 5 octobre 200520 a Merci Calinours, c'est chez nous jusqu'au 10 octobre, ça va faire juste, mais je vais tâcher d'y aller
Posté(e) 5 octobre 200520 a Auteur Merci Calinours, c'est chez nous jusqu'au 10 octobre, ça va faire juste, mais je vais tâcher d'y aller <{POST_SNAPBACK}> N'hésite pas, tu y verras des élèves de calinours...
Posté(e) 5 octobre 200520 a Merci Calinours, c'est chez nous jusqu'au 10 octobre, ça va faire juste, mais je vais tâcher d'y aller <{POST_SNAPBACK}> N'hésite pas, tu y verras des élèves de calinours... <{POST_SNAPBACK}> je viens de réaliser que ça va faire vraiment très juste, c'est bizarre ces dates, le 10 c'est lundi, j'espère qu'ils exposent encore ce jour là, sinon c'est raté pour moi