Aller au contenu

courage les LC


inchallah

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de rejoindre ce forum pour apporter mon soutient aux LC. Je suis moi même sur cette liste 95 ème et j'espère être appelé cette année.

Si non, est-ce que vous penser que la grève du 4 octobre et le budget 2006 un peu optimiste vont changer quelques chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien et je t'apporte à mon tour tous mes encouragements...

Pour répondre à ta question je ne pense pas que la grève du 4 octobre soit un moyen de pression suffisant pour notre cause, surtout lors d'une grève interprofessionnelle où certaines demandes sont noyées par toutes les autres doléances. Concernant les restrictions budgétaires, il n'y a pas grand chose à faire. Y'a des sous nul part, la France va mal... Quant à nous ça fait des années que le MEN cherche à se débarasser des prérecrutements en LC et il me semble que cette année est une année de transition avant la disparition complète dans quelques années de ce genre de liste. Alors oui en attendant on n'a pas de chance nous cette année. Mais il ne faut pas désespérer et attendre que le vent tourne (de préférence en notre faveur :P ) Après tout même si les LC de France démarrent doucement nous ne sommes que début octobre...

Sur ce bon courage et tout mon soutien à tous les LC de France ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

il y a des académies qui ont déjà beaucoup recruté donc pour celles qui n'ont pas démarré c'est juste une question de temps!! d'ailleurs si ça vous interresse il y a eut en 2003 sur montpellier un tel ralentissement que les recrutements n'ont commencé qu'en décembre..........!!! mais ils en ont quand même pris une vingtaine!!!

allez courage à tous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous souhaite beaucoup de courage :clover: car d'abord si vous avez le concours vous ne serez pas candidat en 2006 (moins de candidat = plus de chance) :P mais surtout parce que j'ai commencé les supléances et je peux vous dire que ce métier est vraiment génial. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...