Posté(e) 6 octobre 200520 a bonjour si vous etes interessé je vends encore des livres car la bourse s'est arrétée aujourdhui et j avais des rendez vous je pense essayer encore demain mais c est pas dit quil y ait du monde alors voilà: tous les cours du cned ne peuvent ^^etre vendus sur ce forum HATIER francais 2 volumes: 20 euros fg HATIER: 10 euros MATHS HATIER 2 volumes: 20 euros merci de me tenir au courant pas ce site pour qu on se donne RV et que je vous les reserve Modifié 3 novembre 200520 a par valé
Posté(e) 6 octobre 200520 a Auteur j oubliais cest pour le site d 'etiolles mais si d autres sont intéressés pas de soucis!!!
Posté(e) 10 octobre 200520 a salut, je serais ok pour les maths (hatier) et j'aimerais voir le livre de FG. Demain je serai à etiolles à 12h30 on peut se donner rencart devant l'entrée (là où sont tous les fumeurs) si tu veux. Pour me reconnaitre casque de moto gris et cheveux brun et long ( je suis une fille) tu peux m'envoyer un mail de confirmation si tu veux.
Posté(e) 12 octobre 200520 a Auteur excuse mais je netai pas venu sur le site a cause de mon emploi du temps je suis dispo demain si tu veux ou vendredi je t apporte tout ca
Posté(e) 13 octobre 200520 a Auteur je serai là a midi cest peut etre plus simple de se retrouver sur le parking pour se reperer jai une twingo rouge je serai accompagnée a demain
Posté(e) 13 octobre 200520 a on peut essayer moi je me gare à côté du truc d'archéologie là où il ya une place pour handicapé (peitite moto rouge) à demain
Posté(e) 14 octobre 200520 a Auteur ce qu'il me reste comme livre: COPIRELEM maths 8 euros MATHS neuf Modifié 3 novembre 200520 a par valé