Posté(e) 6 octobre 200520 a Tout est dans le titre! Il me semblait qu'il n'y avait plus les bases au programme mais je vois que certains continuent à les travailler alors je me pose des questions??? Merci de me répondre!
Posté(e) 7 octobre 200520 a Ca doit être en rapport avec ma question! En fait je viens de le faire avec mon prof d'iufm de maths. D'autres groupes ne l'ont pas encore fait, et je ne sais pas si c'est au programme, si certains ont l'information ça m'intéresse )
Posté(e) 7 octobre 200520 a Tout est dans le titre!Il me semblait qu'il n'y avait plus les bases au programme mais je vois que certains continuent à les travailler alors je me pose des questions??? Merci de me répondre! <{POST_SNAPBACK}> Nous on les travaille à l'IUFM donc je dirais que oui a priori! A confirmer! Aurore
Posté(e) 7 octobre 200520 a Les bases font partie du chapitre Numération et selon moi font bien partie du programme à travers le nombre et les nombres. Non ? En tout cas le 1er exercice du devoir 1 de Forprof est sur la base 6...
Posté(e) 8 octobre 200520 a Auteur salutje suis a l'iufm et je l'ai vu dans le cours sur la numération <{POST_SNAPBACK}> Bon! bon! d'accord n'en rajoutez plus! j'ai plus l choix je vais les travailler!!!
Posté(e) 10 octobre 200520 a Allez j'en rajoute : je le vois dans la numération... Comment cela je ne suis pas gentille ? Bon courage !