Posté(e) 7 octobre 200520 a Voilà je voudrai faire demain un atelier de résolution problème et j'ai trouvé dans le cahier de l'élève CE2 deux problèmes qui m'interesserai: Les bateaux et le monte-charge. Je vois que le cahier fais référence à un guide d'utilsation page 18. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi il fait référence???Si tes activités préparatoires sont mises en place??? D'avance merci!!!
Posté(e) 7 octobre 200520 a je te scanne le guide p 18 mais pour avoir utilisé ermel pdt logtemps en CE2, je n'ai jamais utilisé le uide d'utilisation. en fait, au cas où je n'arrive pas à joindre le fichier, ça permet de récapitulker le matériel nécessaire à la séance + le déroulement quin'est pas toujours très clair dans le livre du maitre
Posté(e) 7 octobre 200520 a désolée je n'arrive pas à joindre le fichier donne moi ton mail et je te l'envoie tout de suite
Posté(e) 7 octobre 200520 a Auteur désolée je n'arrive pas à joindre le fichierdonne moi ton mail et je te l'envoie tout de suite <{POST_SNAPBACK}> je t'envoie mon mail en mp, merci beaucoup!!!
Posté(e) 8 octobre 200520 a je te scanne le guide p 18 mais pour avoir utilisé ermel pdt logtemps en CE2, je n'ai jamais utilisé le uide d'utilisation.en fait, au cas où je n'arrive pas à joindre le fichier, ça permet de récapitulker le matériel nécessaire à la séance + le déroulement quin'est pas toujours très clair dans le livre du maitre <{POST_SNAPBACK}> :o faire ERMEL sans le guide ??? ben ça ça m'épate ! y a tout dedans !
Posté(e) 8 octobre 200520 a Auteur je te scanne le guide p 18 mais pour avoir utilisé ermel pdt logtemps en CE2, je n'ai jamais utilisé le uide d'utilisation.en fait, au cas où je n'arrive pas à joindre le fichier, ça permet de récapitulker le matériel nécessaire à la séance + le déroulement quin'est pas toujours très clair dans le livre du maitre <{POST_SNAPBACK}> :o faire ERMEL sans le guide ??? ben ça ça m'épate ! y a tout dedans ! <{POST_SNAPBACK}> en fait, c'est le guide d'exploitation du cahier de l'élève et il n'apporte rien d'essentiel...