Posté(e) 8 octobre 200520 a voila je suis ae depuis le 11 septembre en mi temps, je fais 21H par semaine et je voudrais savoir combien je vais touché.Est on payé a lheure ou a la journée? COMBIEN CELA VA ME FAIRE EN PAYE;merci
Posté(e) 8 octobre 200520 a on est payé à l'heure mais c'est annualisé tu dois 800h (- h de formation éventuelles) mais suivant ton emploi du temps, tu ne fais pas les mêmes h tous les jours mais quoiqu'il arrive, tu touchera tes 480€ par mois (à peu près car de mémoire, dequels il faut déduire la complémentaire mgen si tu l'as prise).
Posté(e) 8 octobre 200520 a Bonjour, mon salaire pour les même horaires que toi est de 494€ net. Voilà!!!
Posté(e) 8 octobre 200520 a Salut ! Pour 19 jours en septembre, je dirais que tu vas toucher environ 317€net. Mon contrat a commencé le 20 septembre et j'ai été payé le 4 octobre, sais-tu quand tu vas être payé ? A+
Posté(e) 9 octobre 200520 a Auteur Salut !Pour 19 jours en septembre, je dirais que tu vas toucher environ 317€net. Mon contrat a commencé le 20 septembre et j'ai été payé le 4 octobre, sais-tu quand tu vas être payé ? A+ <{POST_SNAPBACK}> salut celynett j'ai été payé fin septembre 360euros et apparemment c un avenant