Posté(e) 8 octobre 200520 a bonjour! Connaissez-vous des comptines avec le son i ? Peut-être connaissez-vous aussi un site avec des comptines permettant de travailler les sons? Merci et bon week end à tous!
Posté(e) 8 octobre 200520 a celle que je fais en ce moment : Rikiki, petite souris Rikiki, petite souris Sur un joli tapis gris Grignote des spaghettis. Gri gri gri gri gri gri gri Mais le gros chat assoupi A surpris le petit bruit Et a bondi sur la souris. Pauvre petite Rikiki ! Et vilain chat Mistigri ! Hi hi hi hi hi hi hi
Posté(e) 8 octobre 200520 a LE PETIT CHAT GRIS UN PETIT CHAT GRIS QUI MANGEAIT DU RIZ SUR UN TAPIS GRIS ; SA MAMAN LUI DIT : « CE N’EST PAS POLI DE MANGER DU RIZ, SUR UN TAPIS GRIS »
Posté(e) 9 octobre 200520 a Une comptine sur le son i qui plait bien C'est demain jeudi la fête à la souris qui balaie son tapis avec son manteau gris trouve une pomme d'api la coupe et la cuit et la donne à ses petits
Posté(e) 9 octobre 200520 a "Dame souris, devant son logis Entendit la pie, la pie Bécassine Que grignotez-vous ?; lui dit-elle Des spaghettis, le coeur vous en dit? Non merci, non merci Pour mon régime, point de spaghettis!" toujours tiré du cd-fichier de chez Retz sur les sons
Posté(e) 9 octobre 200520 a encore une autre comptine sympa : La petite Lili est dans son lit avec sa poupée Julie elle lui sourit et lui dit tu es jolie ma petite Julie
Posté(e) 9 octobre 200520 a Un autre site http://www.ac-grenoble.fr/ecole/ugine.cres...es/comptine.htm