Aller au contenu

"Femmes" : le salon entièrement féminin


Magohamot

Messages recommandés

et ils en vendent, aussi ?

:P

Et bien sûr, tu attends qu'il y ait une andouille qui te réponde : "tu veux que je t'en retourne une?" (de baffe je précise, pas de poulette)

Voilà, c'est fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que ca viendrait plus vite, au contraire...

et puis 0 reponse, c'etait dommage, maintenant il va etre en haut de la rubrique pour longtemps "votre" salon...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils en vendent, aussi ?

:P

:P :P

moi je me demande bien ce que ça apporte de faire un truc uniquement pour les nanas, ça fait ghetto, secte....

... le pire c'est que les mecs vont se mettre à fantasmer en se demandant bien comment faire pour y aller.... et finalement seront très déçus.... parce que dans leur fantasme l'univers féminin est tellement fascinant (et ils ont raison) mais pour les exposants l'univers féminin c'est: batterie de cuisine, point de croix et autre canevas (ok les filles ne tapez pas, je sais y'en faut pour tous les goûts... les miens sont ailleurs...)

ok, ok, je vais rouler ma bille ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils en vendent, aussi ?

:P

:P :P

moi je me demande bien ce que ça apporte de faire un truc uniquement pour les nanas, ça fait ghetto, secte...

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils en vendent, aussi ?

:P

:P :P

moi je me demande bien ce que ça apporte de faire un truc uniquement pour les nanas, ça fait ghetto, secte....

... le pire c'est que les mecs vont se mettre à fantasmer en se demandant bien comment faire pour y aller.... et finalement seront très déçus.... parce que dans leur fantasme l'univers féminin est tellement fascinant (et ils ont raison) mais pour les exposants l'univers féminin c'est: batterie de cuisine, point de croix et autre canevas (ok les filles ne tapez pas, je sais y'en faut pour tous les goûts... les miens sont ailleurs...)

ok, ok, je vais rouler ma bille ailleurs

ben ouais : c'est pour ça que l'ami MM, a bien fait de commencer le numéro de cirque que j'ai repris, en jouant le rôle qu'on attendait : peut être que pour mettre à bas un cliché, il faut épaissir le trait pour que la caricature apparaisse bien comme en étant une (c'est le principe de Hara Kiri : bête et méchant).

Bon, ouh là, je sens le mal de crâne là : je venais un peu de développer la même chose dans le post sur le gag qui montre des personnes qui attendent un autobus et qui ne sont pas ce que l'on croit...

Faut que je me calme...

Sinon, Sophie : oaouh, ta photo : t'es aussi belle de face?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils en vendent, aussi ?

:P

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils en vendent, aussi ?

:P

:P :P

moi je me demande bien ce que ça apporte de faire un truc uniquement pour les nanas, ça fait ghetto, secte....

... le pire c'est que les mecs vont se mettre à fantasmer en se demandant bien comment faire pour y aller.... et finalement seront très déçus.... parce que dans leur fantasme l'univers féminin est tellement fascinant (et ils ont raison) mais pour les exposants l'univers féminin c'est: batterie de cuisine, point de croix et autre canevas (ok les filles ne tapez pas, je sais y'en faut pour tous les goûts... les miens sont ailleurs...)

ok, ok, je vais rouler ma bille ailleurs

ben ouais : c'est pour ça que l'ami MM, a bien fait de commencer le numéro de cirque que j'ai repris, en jouant le rôle qu'on attendait : peut être que pour mettre à bas un cliché, il faut épaissir le trait pour que la caricature apparaisse bien comme en étant une (c'est le principe de Hara Kiri : bête et méchant).

Bon, ouh là, je sens le mal de crâne là : je venais un peu de développer la même chose dans le post sur le gag qui montre des personnes qui attendent un autobus et qui ne sont pas ce que l'on croit...

Faut que je me calme...

Sinon, Sophie : oaouh, ta photo : t'es aussi belle de face?

MDR suis pas trop désagréable à regarder... ceci pour entamer un post sur un éventuel tatouage (le bas du dos étant la zone concernée) et pour rien d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR suis pas trop désagréable à regarder... ceci pour entamer un post sur un éventuel tatouage (le bas du dos étant la zone concernée) et pour rien d'autre

Bon, je précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité : 'suis hétéro à 100%... mais quand je lis "agréable à regarder", là, c'est une affirmation qui demande des preuves...

pour l'instant, on ne voit que l'envers du décor...

Bon, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...