Posté(e) 9 octobre 200520 a je commence un travail sur halloween la semaine prochaine mais j'ai très peu d'idées. comment travailler les maths sur ce thème.
Posté(e) 9 octobre 200520 a je commence un travail sur halloween la semaine prochaine mais j'ai très peu d'idées.comment travailler les maths sur ce thème. <{POST_SNAPBACK}> tout dépend de ta programmation en math compte les nombre de citrouillles puzzle sorcière algorithme (balai, sorcière, crapaud...) coller autant de sorcières quee de chaudrons réaliser une recette magique
Posté(e) 9 octobre 200520 a Coloriage codé, tableau à double entrée, repérage sur quadrillage. Tout est possible et facile à réaliser, ce thème est très riche. En mP je epux te filer quelques modèles de fiches si tu veux. Guyg
Posté(e) 12 octobre 200520 a L'année passée, j'avais trouvé un poème qui disait: dans ma tambouille, drôle de tambouille, j'ai mis 4..., 3..., ... Les enfants avaient découpé les ingrédients nécessaires à la recette et collé dans un chaudron ! LOLO