Posté(e) 9 octobre 200520 a Quelles pièces de théâtre avez-vous étudiées au cycle 3 ? (à part le long voyage du pingouin). Est-ce que quelqu'un va faire "Le marchand de bâtons" ? Merci d'avance !
Posté(e) 9 octobre 200520 a Le Long Voyage du Pingouin vers la Jungle est génial !!! <{POST_SNAPBACK}> :P
Posté(e) 9 octobre 200520 a Auteur Pour le Pingouin, je suuis d'accord et j'ai prévu de le faire mais je voudrais une 2ème oeuvre de la liste... Matali, avec quel(s) niveau(x) as-tu fait "la jeune fille, le diable et le moulin" ? Qu'est-ce que tu as fait avec tes élèves ? merci d'avance !
Posté(e) 9 octobre 200520 a CM1-CM2 lire la pièce et l'interpréter, par groupe de 3 (puisqu'ily a peu de personnages) sur quelques scènes
Posté(e) 9 octobre 200520 a Auteur merci Matali, avais-tu bossé en "Production d'écrits" par rapport à cette pièce ?
Posté(e) 11 octobre 200520 a Inspecteur Toutou mais il ne fait pas partie de la listeDD <{POST_SNAPBACK}> inspecteur toutou est mon préféré..mais avec des ce1/ce2 c possible? comment gerer?? j'adore!