Posté(e) 9 octobre 200520 a Bonjour, Combien de temps réservez-vous à l'apprentissage d'une chanson? Et ensuite, elle est chantée juste pour une occasion ou 1 fois par semaine en chorale par exemple? Combien de temps les élèves la répètent? Merci de votre aide! PS : pour nous, il s'agit de la baleine bleue de STeve Waring pour des GS.
Posté(e) 9 octobre 200520 a Ci-joint une petite prép. Sinon, on la chante souvent, dès qu'on a un moment collectif, et on la reprend souvent dans l'année chant.zip
Posté(e) 9 octobre 200520 a Ci-joint une petite prép.Sinon, on la chante souvent, dès qu'on a un moment collectif, et on la reprend souvent dans l'année <{POST_SNAPBACK}> Merci, Isa pour cette petite fiche et pour toutes les autres que je trouve très bien faites. Enfin, du concret, après toutes ces heures de théorie à l'IUFM ....
Posté(e) 16 octobre 200520 a Merci beaucoup. Il y a des choses que j'ai fait spontanément mais je n'aurai pas songé à faire chanter un élève seul! Je vais essayer dès demain!