Posté(e) 9 octobre 200520 a Je dois réaliser un réseau d'album pour ma validation et j'aimerais travailler sur les couleurs et lier peut etre avec les couleurs de l'automne ... Je pensais à petit jaune et petit bleu ... quels albums me conseilleriez vous ? merci beaucoup!!! J'oubliais, j'aurai des ms et des gs
Posté(e) 9 octobre 200520 a Je dois réaliser un réseau d'album pour ma validation et j'aimerais travailler sur les couleurs et lier peut etre avec les couleurs de l'automne ...Je pensais à petit jaune et petit bleu ... quels albums me conseilleriez vous ? merci beaucoup!!! J'oubliais, j'aurai des ms et des gs <{POST_SNAPBACK}> Rien à voir avec les couleurs mais je travaille sur le réseau "Les trois ours"
Posté(e) 9 octobre 200520 a le magicien des couleurs Les trois souris peintres et plein d'autres dont les titres m'échappent pour le moment Tu dois pouvoir trouver ça sur un autre post! cordialement Delphine
Posté(e) 9 octobre 200520 a "toutes les couleurs" de Alex Sanders Je t'aime de toutes les couleurs " de Alain Chiche et Elmer
Posté(e) 10 octobre 200520 a "Pêcheur de couleurs", Eric Battut et Michel Piquemal, Editions Didier Jeunesse. Les illustrations sont