Posté(e) 10 octobre 200520 a Bonjour à tous, je souhaiterai aborder la seconde guerre mondiale en utilisant les situations problèmes de Alain Dalongeville (dont voici le site d'ailleurs pour ceux que ça intéresse http://situationsproblemes.free.fr/francais/page1.htm, dont vous connaissez peut être l'ouvrage : Quelqu'un pourrait-il me scanner les documents du livre que je n'ai malheureusement pas ? Merci de votre aide N
Posté(e) 17 octobre 200520 a J'ai le livre. Je scanne et j'envoie (en espérant ne pas arriver trop tard) En souvenir de toutes les pages cap maths que tu m'as scannées...
Posté(e) 18 octobre 200520 a Je me souviens d'une situation problème que j'avais conduite : Pourquoi le débarquement avait-il eu lieu en Normandie alors que tout le monde l'attendait à Calais ?
Posté(e) 21 octobre 200520 a J'ai le livre. Je scanne et j'envoie (en espérant ne pas arriver trop tard)En souvenir de toutes les pages cap maths que tu m'as scannées... <{POST_SNAPBACK}> bonjour marjorie, j'aimerai bien aussi recevoir cette partie du livre je t'envoie un mp.