enidersan Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 je dois faire art plastique une fois par semaine avec mes élèves de cp, mais je n'ai pas beaucoup d'idées, merci de m'en donner quelques unes, je vous en serais très reconnaissante
lul Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 connais-tu ces sites? http://plasticades.free.fr/index.php3 http://perso.wanadoo.fr/patrick.straub/Sit...s_mat_frame.htm par exemple ;-)
doubleR Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 je dois faire art plastique une fois par semaine avec mes élèves de cp, mais je n'ai pas beaucoup d'idées, merci de m'en donner quelques unes, je vous en serais très reconnaissante <{POST_SNAPBACK}> Maintenant si vraiment tu bloques, les 2 livres les arts plastuiques à l'école chez retz sont tres tres bien fait !
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 je dois faire art plastique une fois par semaine avec mes élèves de cp, mais je n'ai pas beaucoup d'idées, merci de m'en donner quelques unes, je vous en serais très reconnaissante <{POST_SNAPBACK}> Maintenant si vraiment tu bloques, les 2 livres les arts plastuiques à l'école chez retz sont tres tres bien fait ! <{POST_SNAPBACK}> Je confirme
ninie0104 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Le jaune qui concerne la maternelle est sympa aussi
Lapin bondissant Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Moi j'aime bien la revue Art kids DD
lul Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Moi j'aime bien la revue Art kidsDD <{POST_SNAPBACK}> moi j'aime bien Création, édité par pemf
lilin31 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 et "Les arts vusels" cycle 2 et 3 de chez nathan pas mal non plus!!!!!
Messages recommandés