Posté(e) 10 octobre 200520 a un livre que sur les notes de synthese, expliquant la methodologie de celle-ci, pas chers, je vous remercie.
Posté(e) 10 octobre 200520 a Bonjour karukera40, Tu devrais aller voir dans le forum "petites annonces", sinon avec quelques posts sur le forum ( il y en a sur la méthodologie de la note de synthèse) tu devrais te débrouiller. C'est surtout l'entrainement qui compte
Posté(e) 10 octobre 200520 a j'ai vu que tu es de la guadeloupe, moi je suis guadeloupeenne. <{POST_SNAPBACK}> J'habite en Guadeloupe mais je suis "métro", c'est mon mari qui est d'ici Tu le passes en Guadeloupe ? PS : As tu trouvé le post sur la méthodologie de la synthèse ? C'est dans le forum français.
Posté(e) 10 octobre 200520 a Auteur non je vis en metropole, et je le passe avec l'academie de bordeaux. j'a ideja trouve tellement de site avec les notes de syntheses mais j'ai du mal a rediger, la problematique ca va. et toi tu le passe en guadeloupe, vous habitez ou? a+
Posté(e) 10 octobre 200520 a Oui oui je le passe ici ( on habite ici et on compte faire construire ici ). Je t'envoie un MP