Posté(e) 10 octobre 200520 a Bonjour, est ce l'un ou l'une d'entre vous aurait la progression MS de la classe maternelle de septembre 2003 n°121? Merci beaucoup si vous pouvez me l'envoyer...
Posté(e) 11 octobre 200520 a Si ça peut t'aider, il y en avait aussi dans le numéro de septembre 2005!
Posté(e) 11 octobre 200520 a Je vous remercie de votre aide mais ça y'est je l'ai retrouvé <{POST_SNAPBACK}> je serai interessée également.... Comment puis je me la procurer??
Posté(e) 11 octobre 200520 a Auteur Je vous remercie de votre aide mais ça y'est je l'ai retrouvé <{POST_SNAPBACK}> je serai interessée également.... Comment puis je me la procurer?? <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai répondu par mp
Posté(e) 11 octobre 200520 a gwadatiti : Je viens de t'envoyer sur ton email perso ce que j'ai scanné.
Posté(e) 27 octobre 200520 a Hello! Je fais remonter car suis aussi intéressée... J'ai cherché à emprunter ces numéros à mon crdp mais à chaque ils sont sortis... Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ce qu'il a?