Aller au contenu

une LC en centrafrique


nat GJK

Messages recommandés

salut les LCparis,c'est Nathalie 89eme! je vousdonne des nouvelles d'afrique ou tt ce passe bien pour moi! jedonne des cours en maternelles mais les pauvres n'ont aucun moyens financier!

je vois que ca prend du tps pour que leschoses se debloques a paris, je suis de tout coeur avec vous! motives!!!!

a bientot

nat GJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d' avoir de tes nouvelles!!

A mon avis la liste n' ouvrira pas avant les vacances

en tous cas on te tient au courant et s'il faut se bouger on le fera!!

prends soin de toi

bises

alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais avoir qq renseignements, que fais tu exactement en afrique? tu es partie juste pour enseigner? c est avec l educ nat ou bien par un autre moyen?

je suis sur lc versailles, je n y crois pas trop pour moi cette année et du coup je réfléchis à d autres portes!!!

ou es tu exactement en afrique?

bises at à bientot

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LCparis,c'est Nathalie 89eme!  je vousdonne des nouvelles d'afrique ou tt ce passe bien pour moi! jedonne des cours en maternelles mais les pauvres n'ont aucun moyens    financier!

je vois que ca prend du tps pour que leschoses se debloques a paris, je suis de tout coeur avec vous! motives!!!!

a bientot

nat GJK

Bonjour à toi,

j'ai lu ton message et j'avoue être intriguée!! :huh:

Comment as-tu fait pour enseigner en qualité de LC, à l'étranger? Quelles sont les démarches? Et après, comment vas-tu être titularisée?

Qouqi'il ensoit je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite;

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis aussi très intéressée par des infos sur ton boulot en afrique : comment , par quelle institution, quels moyens de titularisation ensuite ? En attendant bon vent et profite !! bises T.Lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...