Posté(e) 8 septembre 200322 a Bonjour Certains me disent qu'il est plus facile d'obtenir le concours sur l'académie de créteil plutot que versailles, est-ce vrai ? une personne ds les 200 sur lc creteil se serait elle retrouvée mieux placée sur versailles ou au contraire éloignée de la lp ?
Posté(e) 8 septembre 200322 a salut tout le monde! j'aurais aimé connaitre le seuil d'admissiblilté et d'admission sur l'académie de créteil.merci d'avance.
Posté(e) 8 septembre 200322 a Pour emma : seuil d'admissibilité à versailles : 76 en 2003 seuil d'admission :212 en 2003
Posté(e) 9 septembre 200322 a seil d'admissibilité à Créteil : 68 en 2003 (soit 8.5 de moy contre 9.5 à Vers.) seuil d'admission : dans les 206 il me semble. Avec 210.5 points à Versailles cette année je suis sur lc ; j'avais remarqué d'après le relevé de notes de +ieurs copines de Créteil que là-bas j'aurais été sur Lp. A Créteil il y a moins de postes mais surtout moins de canddts, ce qui fait la différence.
Posté(e) 10 septembre 200322 a Moi, je suis 685ème LC sur Versailles avec 186. Véro, pourrais tu me dire quelles sont tes notes ? Si je dois repasser le concours, et je pense qu'il va falloir, j'aimerais avoir une idée des matières que je dois ++ bosser ... J'ai eu des notes cata aux options, mais 14 en maths, 11 en français et 11 en oral pro ... alors ... Merci d'avance
Posté(e) 10 septembre 200322 a Alors mes notes : français : 8,5 (j'ai eu beaucoup de mal avec la synthèse proposée cette année) maths : 11 (première fois de ma vie que je dépasse la myenne) op : 8 (la démarche scientifique à l'école cryin ) histoire géo : 6 (pas travaillé) arts plastiques : 14 ( 6 l'année dernière) course : 2,25 (partie trop vite) oral eps : absente (erreur de lecture de la convocation _bl_sh_ ) Total : 154,5 Moralité : Y 'A ENCORE DU BOULOT !!!
Posté(e) 10 septembre 200322 a Merci vero. Et toi Stéphanie.vo ?? Comme ça, ça me donnera une idée des notes des meilleures ...