Posté(e) 12 octobre 200520 a Je n'arrive pas à voir avec le mode recherche s'i ce sujet a déjà été traité. Je recherche une comptine autour du son [l]. Si vous avez ça dans vos tiroirs, ça m'intéresse. Merci d'avance
Posté(e) 12 octobre 200520 a Es-tu allée voir sur les sites: momes.net lakanal.net cartables.net la petite souris la maternelle de Stef Moustache CDDP du Haut Rhin Tu devrais trouver ton bonheur!
Posté(e) 12 octobre 200520 a L’hirondelle En allant à l’école J’ai rencontré l’hirondelle Au plumage de dentelle Elle volait vers le ciel Je volais à l’école Pour jouer à la marelle Et dessiner des ailes A mon amie l’hirondelle. 30 phonèmes en 30 chansons
Posté(e) 12 octobre 200520 a Auteur Merci beaucoup. J'avais déjà visité plusieurs des sites cités. J'adore ta comptine Cocotte. En plus, on commence un travail sur les oiseaux en arts plas demain après-midi et on apprend une poésie de Desnos qui s'apelle l'oiseau du Colorado. Bref, ça tombe pile poil :P
Posté(e) 12 octobre 200520 a comme tu le dis dans ce fichier elle est en chanson, alors si tu veux en plus faire éducation musicale :P
Posté(e) 12 octobre 200520 a pardon c'est un fichier retz mais niveau GS/CP que j'adapte pour la révision des sons avec mes ce1 on le trouve à l'espace luxembourg, en vpc, et moi je l'ai pris à ma circonscription :P