Aller au contenu

La chanson des fuseaux horaires

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai retrouvé une chanson que je voudrais bien travailler avec mes élèves "La chanson des fuseaux horaires" mais je ne trouve pas les paroles sur papier.

Quelqu'un a-t-il ça en stock ? ou une adresse ?

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

J'ai retrouvé une chanson que je voudrais bien travailler avec mes élèves "La chanson des fuseaux horaires" mais je ne trouve pas les paroles sur papier.

Quelqu'un a-t-il ça en stock ? ou une adresse ?

Merci d'avance

ça m'intéresse aussi, je l'ai deja entendue dans un conte musical...

Posté(e)

Bon ben j'ai pas trouvé de réponse....

J'ai essayé de prendre les paroles "au fur et à mesure", mais il me manque un couplet.....

Posté(e)

Merci pour les paroles !!

Tu n'aurais pas la musique par hasard...J'ai l'air du refrain mais pas des couplets...

Posté(e)

Ben si la chanson est sur le site donné plus haut....

Je vais mettre un post au cas où quelqu'un de Rouen aie le répertoire vocal de 2001-2002 et donc les paroles (en entier.......t'as vu qu'il manquait une ligne ??)

Posté(e)

Ce post m'a replongée dans ma classe l'an dernier :wub: , avec laquelle nous avions chanté une chanson extraite du même CD de Michel Nys sur lequel figure "Fuseaux horaires". Je l'ai réécoutée et j'ai tapé les paroles, à l'aide du début donné ici.

J'ai aussi enregistré sur mon PC la version instrumentale, passez-moi un MP avec votre adresse e-mail si vous voulez que je vous l'envoie.

FUSEAUX_HORAIRES.doc

Posté(e)

Alors là je dis MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI.....

1000 fois merci quoi !!!!!!

Maintenant que je l'ai en entier, je vois (vraiment la logique .... on n'arrivait pas à trouvé l'histoire de dakar....)

Je veux bien la version instrumentale (le lien que j'ai donné ne comporte que la 1ère partie si j'ai bien compris. Je t'envoie un MP !!!!)