Posté(e) 12 octobre 200520 a Bonsoir tout le monde. Voila, j'avais trouvé sur un site des images illustrées des mois de l'année mais je n'arrive plus à retrouver où c'était. Le graphisme était assez simple. Pour le mois de septembre, par exemple, c'était un petit garçon et une petite fille qui allaient à l'école. Pour octobre je crois que c'est des feuilles... Savez vous où se trouvent ces illustrations ? J'ai trouvé les mois illustrés sur le site de Moustache qui sont sympas mais trop complexes à mon avis pour des TPS PS en début d'année. A partir de google, impossible de retrouver ce que je cherche. Merci de votre aide
Posté(e) 12 octobre 200520 a un site des images illustrées des mois de l'année mais je n'arrive plus à retrouver où c'était. je ne pense pas que ce soit ce site que tu recheches mais ca peut te donner des idées... : http://www.minimat.net/pagemimitemps.html bonne recheche
Posté(e) 12 octobre 200520 a Je crois que c'est à cette adresse : www.écolematernelle.fr.st Il y a aussi un très joli calendrier sur le site nommé kidweb. Bonne recherche.
Posté(e) 12 octobre 200520 a Auteur Merci pour vos réponses. Il est maintenant l'heure de désigner le grand vainqueur Il est en la personne de ( :o quel suspens !) .................................... Sitelle Un grand bravo à elle mais je remercie également les autres participants. Bonne soirée et bonne fin de semaine