Posté(e) 12 octobre 200520 a Bonjour, J'ai lancé une recherche mais n'ai pas trouvé de lien. Je cherche des étiquettes pour localiser la place de chaque type de matériel à disposition des enfants (colle, pâte à modeler, feutres, ciseaux et cie...). Sur le site de moustache, j'ai trouvé la signalétique des coins jeux et ateliers, mais pas celle-ci. Si quelqu'un a ça en stock, merci beaucoup !
Posté(e) 13 octobre 200520 a Le plus simple : tu prends un vieux catalogue (Nathan, Bourrelier, Pichon, etc...) et tu découpes les différents éléments.
Posté(e) 13 octobre 200520 a Auteur Merci, ce n'est pas ce que je cherchais, à ce moment là je préfère les prendre en photo, c'est ce que je comptais faire, mais je voulais d'abord savoir si quelqu'un en avait en stock.
Posté(e) 15 octobre 200520 a Peut etre des choses pour toi...Envoie moi un MP avec ton adresse car je n'arrive pas à mettre les dessins que le forum <_<
Posté(e) 16 octobre 200520 a Auteur Merci Anzyla, mais ça y est j'ai trouvé. Pour ceux que ça intéresse : http://gommegribouillages.free.fr/Lilli/etiqmatos.pdf D'ailleurs ce site est une mine !