Posté(e) 13 octobre 200520 a Je voudrais faire une chanson pour halloween avec mes TPS et PS mas je n'en connais que de trop difficile...quelqu'un aurait il une idée ????, :P
Posté(e) 13 octobre 200520 a Je voudrais faire une chanson pour halloween avec mes TPS et PS mas je n'en connais que de trop difficile...quelqu'un aurait il une idée ????, :P <{POST_SNAPBACK}> Bonjour ! tu peux regarder sur ce site il y a qques chansons pour halloween, certaines ne sont pas difficiles : http://creaction.qc.ca/chansons/halloween-chansons.htm voilà, bon travail !
Posté(e) 14 octobre 200520 a Je voudrais faire une chanson pour halloween avec mes TPS et PS mas je n'en connais que de trop difficile...quelqu'un aurait il une idée ????, :P <{POST_SNAPBACK}> Des chansons extraite de l'album Scarlatine de Marie-France Floury, Isabelle Barthel Sur l'air du pont d'Avignon: Halloween,Halloween, On vient chercher des sucettes Si vous n'en avez pas Vous s'rez changer en squelette. Sur l'air de Frères Jacques Halloween,Halloween, C'est super les sorcières Donnez-nous des bonbons Ou nous vous transformons En dragon, en dragon. Sur l'air d'Au clair de la lune Je suis Scarlatine me connaissez-vous Je fête Halloween, pour les roudoudous Si vous n'en avez pas Alors gare à vous Car je vous transforme en gros loup garou.
Posté(e) 15 octobre 200520 a Génial! C'est exactement ce que je recherchais pour mes PS moi aussi... Merci!