lol33 Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 Tout est dans le titre! Surtout au sujet de l'histoire géo, n'y a-t-il toujours que La romanisation de la gaule? Merci!
teissa Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 J'ai appelé Formathèmes lundi et on m'a dit "Romanisation" par contre pas bien compris ce qu'on doit réviser en sciences, et en français étant donné que ça porte sur le cycle 1 à mon avis ce ne peut être que le "dire" non ?
marie94 Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 J'ai appelé Formathèmes lundi et on m'a dit "Romanisation" par contre pas bien compris ce qu'on doit réviser en sciences, et en français étant donné que ça porte sur le cycle 1 à mon avis ce ne peut être que le "dire" non ? <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir au cycle 1 cela pourrait aussi être sur l'initiation à une première culture littéraire. en svt je crois que c'est la matière et la classification (même si ce dernier n'est pas au programme) Je crois qu'il y a eu un message dernièrement sur ce sujet.
triscoeur Posted October 26, 2005 Posted October 26, 2005 Je suis en formation complète. Je peux donc confirmer que pour l'HG il n'y a bien que la romanisation de la Gaule. Pour la biologie c'est les classifications des vivants, différences entre végétaux et animaux, formation de la Terre et apparition des êtres vivants. Et puis pour la physique c'est les états (liquide solide gazeux) et changements d'états, l'eau avec le cycle de l'eau; température et chaleur, mélanges et solutions. Pour le français c'est tout le cycle 1, c'est-à-dire le dire-lire-écrire. J'espère que ça vous aidera un peu. Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now