gyzmo7 Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 Bonsoir, Je recherche les paroles d'une chanson dont le refrain est : " et le temps d'une fleur, un instant de bonheur est venu dans le coeur et la vie s'étire..." Merci ! gyz
Sasa Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 (edited) Est-ce ça? Il est un jardin (M. Schwingrouber) COUPLET 1 Il est un jardin dans un cœur oublié La fleur du pommier au printemps a perlé, l'oiseau dans le nid a posé un secret, le cœur s'est ouvert le jardin s'éveillait. REFRAIN : Et le temps d'une fleur un instant de bonheur est venu dans le cœur mais la vie s'étire Et le temps d'une fleur Un instant de bonheur Ainsi va le chemin de vie COUPLET 2 Il est un jardin dans un cœur oublié, L'arbre a plié sous le poids du fruitier. Du nid du secret de la vie révélé, Le cœur a souri au bonheur éclaté REFRAIN COUPLET 3 Il est un jardin dans un cœur oublié, Le fruit a chuté, le soleil s'est voilé. Couvée envolée à jamais dispersée, Le cœur a saigné, le jardin s'éteignait. REFRAIN COUPLET 4 Il est un jardin dans un cœur oublié Le bois déjà mort sous le ciel détrempé. La paille du nid au vent bien clairsemée Le cœur s'est fermé, à jamais oublié. lien de la chanson Edited October 13, 2005 by Sasa
gyzmo7 Posted October 15, 2005 Author Posted October 15, 2005 Oui, c'est bien cette chanson ! Je te remercie ! gyz
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now