Posté(e) 8 septembre 200322 a slut! vien de découvrir ce site, j me sens moins seule!Comme tt le monde j'attds près du tèl, j sui 63ème, savez vs cbien y a de désistements sur LP ds l académie de versailles? j arrive pas à joindre rectorat et vous? bon courage a tous
Posté(e) 8 septembre 200322 a il semblerait qu'il y ait environ 100 désistements sur lp, mais attention il y a trois lc (concours externe, concours interne, concours 3ème voie). un désistement sur lp concours externe correspond à lc concours externe, etc... certains internautes ont des infos via syndicats, IA (je n'ai jamais réussi pour ma part à joindre qui que ce soit...) les remontées sur lp et appels sur le terrain seraient prévus semaine prochaine... encore une semaine d'angoisse. 67 sur lc externe Versailles
Posté(e) 8 septembre 200322 a Auteur Merci pour tes bonnes nouvelles, alors ca s'annonce +tot bien pr nous. g vu les infos d'adalgonce, g 1 question, si jamais on n est pas prise sur LP, comme il y a 164 postes en remplacement sur 92(1èRE VAGUE DE REMPLACEMENTS) et 0 ds le 91( le départ que g demandé )ca veut dire qu on sera obligatoirement ds le92? a+