Posté(e) 13 octobre 200520 a Bonsoir, Je suis nouvelle :P sur ce forum et je vous remercie tous et toutes pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée: j'ai longuement consulté vos envois et en tant que débutante (je suis T2 en MS GS), je suis preneuse d'infos. Je travaille sur le personnage du loup à travers un réseau d'albums. Je souhaite fabriquer des fiches à partir des images, mais l'utilisation du calque est longue et fastidieuse,peut-être avez-vous déjà travaillé sur ce type de réseau et en stock des images de loups connus: loulou, plouf,Jean loup, patatras et les autres... Cette demande est valables pour bien d'autres albums: que de temps gagnési nous pouvions mettre en commun toutes ces images. J'ai cherché sur des sites mais mis à part le très classique Elmer, rien! :P
Posté(e) 13 octobre 200520 a ici http://ecoledespetits.free.fr/resloup.htm sinon j'en ai en stok si tu cherches un loup d'album précis car j'ai également travaillé sur le loup en réseau.
Posté(e) 13 octobre 200520 a Auteur icihttp://ecoledespetits.free.fr/resloup.htm sinon j'en ai en stok si tu cherches un loup d'album précis car j'ai également travaillé sur le loup en réseau. <{POST_SNAPBACK}> Je suis preneuse pour loulou, plouf,patatras,jean loup, le loup de la soupe aux cailloux le loup de l'ogre, la petite fille ..., le loup sentimental, le loup est revenu. Peut-tu me les envoyer via le forum sinon explique moi comment te contacter.
Posté(e) 13 octobre 200520 a Pour contacter les personnes sur le forum, il faut envoyer des MP mais apparemment je n'arrive pas à te contacter via ce moyen : peut être n'as tu pas envoyé ou répondu à assez de messages ?? La plupart des images " couleur" ( et non pas noir et blanc à colorier) proviennent de ce site ( tout en bas personnages à télécharger). En plus j'ai le loup est revenu, et Loup dans loup es tu là?
Posté(e) 14 octobre 200520 a Auteur j'espère que ça marche c'est la première fois que j'insère une Pj... <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qu'une Pj? je ne sais pas si tu l'as inséré mais rien n'apparait!
Posté(e) 14 octobre 200520 a une pj = pièce jointe. effectivement j'ai raté mon opération mais je suis allée voir ton lien et c'était la même chose que moi...