Jump to content

j'suis TMB...


Recommended Posts

Posted

bonjour a tous!

il y a peu de temps (j'etais alors en surnombre) on m'a appris que je serai tmb pour cette année et rattachée a une ecole de ma circons... j'avais cru lire que les tmb s'occupaient des remplacements longs mais depuis on ne m'affecte q'un ou deux jours a chaque fois....frustrant!

et vous,qu'en est il?

Posted

TMP sont les abréviations de quoi, parce que je te répondais avec plaisir si je savais à quoi ça correspond ? <_<

  • 4 weeks later...
Posted
TMP sont les abréviations de quoi, parce que je te répondais avec plaisir si je savais à quoi ça correspond ? <_<

Titulaire Mobile Brigade : normalement remplacement longs (maladie ou Fcontinue) mais souvent, c plutôt selon les besoins de la circonscription. renseigne-toi auprès des syndicats pour savoir si y a qqch à faire.

Posted

Je ne pense pas qu'il y ait un schéma type.

Je suis Zil donc censée faire des remplacements courts et je suis toujours sur le même depuis la rentrée.

Après j'en aurai peut être un seul dans l'année comme je pourrais en avoir 25.

Je crois que c'est en fonction des besoins et en fonction du lieu de façon à ne pas avoir trop d'indemnités à verser.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...