rouly19 Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 bonjour a tous! il y a peu de temps (j'etais alors en surnombre) on m'a appris que je serai tmb pour cette année et rattachée a une ecole de ma circons... j'avais cru lire que les tmb s'occupaient des remplacements longs mais depuis on ne m'affecte q'un ou deux jours a chaque fois....frustrant! et vous,qu'en est il?
chris60 Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 TMP sont les abréviations de quoi, parce que je te répondais avec plaisir si je savais à quoi ça correspond ? <_<
leeloo Posted November 11, 2005 Posted November 11, 2005 TMP sont les abréviations de quoi, parce que je te répondais avec plaisir si je savais à quoi ça correspond ? <_< <{POST_SNAPBACK}> Titulaire Mobile Brigade : normalement remplacement longs (maladie ou Fcontinue) mais souvent, c plutôt selon les besoins de la circonscription. renseigne-toi auprès des syndicats pour savoir si y a qqch à faire.
ady Posted November 12, 2005 Posted November 12, 2005 Je ne pense pas qu'il y ait un schéma type. Je suis Zil donc censée faire des remplacements courts et je suis toujours sur le même depuis la rentrée. Après j'en aurai peut être un seul dans l'année comme je pourrais en avoir 25. Je crois que c'est en fonction des besoins et en fonction du lieu de façon à ne pas avoir trop d'indemnités à verser.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now