Aller au contenu

!!!Sortie scolaire occasionnelle!!!


matejess

Messages recommandés

Nous allons effectué une sortie scolaire dans une forêt lundi après midi. J'ai fait la démarche pour le transport mais que dois je faire d'un point de vue niveau administratif pour la sortie, les accompagnateurs dont enseignants (8 pour 62 élèves) et le transport??

Les enfants sont affiliés à l'assurance OCCE cela suffit-il?? :huh:

On m'a parlé de la chasse en forêt...jevais appeler la mairie pour savoir si c'est risqué mais que savez vous sur ce sujet svp?? <_<

Par avance MERCI!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET une chose encore un autocar de 70places pour 40km (environ) et de 13h45 à 16h30 c'est cher????? :huh:

70 places ? Pas sûre que ça existe. Sinon, oui, un car ça coûte relativement cher. Compte au minimum 150 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prévoir le budget, je demande systématiquement des devis pour les cars, avant de faire une sortie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET une chose encore un autocar de 70places pour 40km (environ) et de 13h45 à 16h30 c'est cher????? :huh:

70 places ? Pas sûre que ça existe. Sinon, oui, un car ça coûte relativement cher. Compte au minimum 150 euros.

Ca n'existe pas à moins de prendre un super tourisme à deux étages...

Non, sérieusement depuis la circulaire rappelant qu'il est interdit de placer trois enfants de maternelle sur deux sièges (...), et qu'il faut que les ceintures soient bouclées, il est impossible de mettre trois classes (voire deux avec leurs accompagnateurs) dans un seul bus...

Le coût des bus flambe avec la répercussion du coût du gazole. Je si passe par un paiement administratif de mon bus, je suis obligé de faire faire trois devis concurrentiels :cry: ... Faut avoir envie de la faire, la sortie pédagogique, dans ces conditions. J'en prépare une en Suisse, encore plus "drôle" avec les paperasses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût des bus flambe avec la répercussion du coût du gazole. Je si passe par un paiement administratif de mon bus, je suis obligé de faire faire trois devis concurrentiels  :cry: ... Faut avoir envie de la faire, la sortie pédagogique, dans ces conditions. J'en prépare une en Suisse, encore plus "drôle" avec les paperasses...

Le coup des 3 devis, je trouve ça fort de café ! :cry: Je sais bien qu'une directive européenne le demande, mais la commune ne peut pas le faire elle-même pour l'année ? :o

J'en fais faire en début d'année, et on prend toute l'année le transporteur qui a été le moins cher sur le trajet qu'on fera le plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût des bus flambe avec la répercussion du coût du gazole. Je si passe par un paiement administratif de mon bus, je suis obligé de faire faire trois devis concurrentiels  :cry: ... Faut avoir envie de la faire, la sortie pédagogique, dans ces conditions. J'en prépare une en Suisse, encore plus "drôle" avec les paperasses...

Le coup des 3 devis, je trouve ça fort de café ! :cry: Je sais bien qu'une directive européenne le demande, mais la commune ne peut pas le faire elle-même pour l'année ? :o

J'en fais faire en début d'année, et on prend toute l'année le transporteur qui a été le moins cher sur le trajet qu'on fera le plus. :)

En plus les transporteurs rechignent à faire un devis écrit... Mais on va s'arranger... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...