Lice Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Bonjour à tous les PE1 de Champagne-Ardenne ! je prépare le concours en candidate libre et je voulais juste avoir vos impressions à propos de l'épreuve de littérature de jeunesse. Et peut-être aussi comment se passent vos cours, ce qu'on vous propose de faire pour le concours. Est-il question par exemple question de faire un dossier comme j'ai pu voir pour une autre académie ? Merci beaucoup pour votre aide !! elle me sera très précieuse ! à bientôt Lice
mysterieuse Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 tu devrais aller voir ds littérature de jeunesse appel aux pe1, les pe1 donnent les infos qu'ils ont au fur et à mesure .je ne sais pas faire des liens donc je peux pas mettre le poste en lien là
Lice Posted October 31, 2005 Author Posted October 31, 2005 salut oui merci c'est une bonne idée ... tchô ! bon courage !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now