Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous les PE1 de Champagne-Ardenne ! :D

je prépare le concours en candidate libre et je voulais juste avoir vos impressions à propos de l'épreuve de littérature de jeunesse. Et peut-être aussi comment se passent vos cours, ce qu'on vous propose de faire pour le concours. Est-il question par exemple question de faire un dossier comme j'ai pu voir pour une autre académie ? :huh:

Merci beaucoup pour votre aide !! elle me sera très précieuse ! :blush:

à bientôt

Lice

Posted

toujours personne pour m'aider ? :(:blush::cry:

Posted

tu devrais aller voir ds littérature de jeunesse appel aux pe1, les pe1 donnent les infos qu'ils ont au fur et à mesure .je ne sais pas faire des liens donc je peux pas mettre le poste en lien là

  • 2 weeks later...
Posted

salut

oui merci c'est une bonne idée ...

tchô !

bon courage !

:)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...