sixou Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Cela dépends des acacadémie et des besoins mais en général, ils peuvent appéles jusqu'en février mars
tatoom Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Théoriquement on peut être appelé jusqu'aux écrits du crpe 2006 mais en pratique ils appellent effectivement jsuqu'en février/mars selon les académies...
aioka Posted November 19, 2005 Posted November 19, 2005 C'est très souvent Fevrier quand meme. Fin fevrier. Mars est plus rare.
liliclaire Posted November 21, 2005 Posted November 21, 2005 Le rectorat de Rouen m'avait dit jusqu'aux réultats de la session suivante. C'est on jamais ??
aioka Posted November 25, 2005 Posted November 25, 2005 Le rectorat de Rouen m'avait dit jusqu'aux réultats de la session suivante.C'est on jamais ?? <{POST_SNAPBACK}> Sait-on jamais... C'est la version officielle ce qu'on t'a dit. Dan les faits c'est Fevrier/mars.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now