maouelle Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 surprise! j'ouvre mon bulletin; moins 450 euros(et un peu plus). Couac! Rappel indemnitée suj spéciales!!! On m'a enlevé + 400 euros sans autres explications et d'un coup! En plus c 'est vendredi soir, je dois attendre lundi pour des explications!!! L'année dernière, j'étais provisoire, pas sur la liste d'aptitude.( 115 euros indemnités) Cette année je suis titulaire. Alors, mes indemnités sont passées à 77,12 euros.J'ai l'impression qu'ils m'ont enlevé la différence pour l'année!!! ça vous est déjà arrivé? Maouëlle
alysea91 Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Effectivement, en ouvrant mon bulletin ce soir je me suis aperçue que l'indemnité de septembre était passé à 75 € alors qu'elle était de 115 € tout le long de l'année 2004-2005. Si, comme moi, tu étais en intérim de direction tout le long de l'année scolaire 2004-2005, je ne comprends pas pourquoi il t'aurait retiré 400 € (J'espère qu'ils ne vont pas me retirer ça à moi aussi sinon je vais être bien dans le M......) Tu est devenue titulaire de ton poste de direction au 1er septembre 2005?
IsaG Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 Au niveau salaire, ça ne change presque rien pour moi: - intérim: je touchais 115 euros + 8 points indices NBI - titulaire: je touche 75 euros + 8 points indices NBI + 16 points pour direction 2-4 classes. Donc avec les indices augmentés, je ne perds rien.
maouelle Posted October 15, 2005 Author Posted October 15, 2005 oui, j'étais titulaire du poste au 1° septembre 2005. Où vois-tu les 16 points pour direction sur ta feuille de paye? Maouëll
IsaG Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 oui, j'étais titulaire du poste au 1° septembre 2005.Où vois-tu les 16 points pour direction sur ta feuille de paye? Maouëll <{POST_SNAPBACK}> En haut, là où il y a écrit indice. Normalement, l'addition est déjà faite.
maouelle Posted October 18, 2005 Author Posted October 18, 2005 J'ai appelé or ma gestionnaire ne comprend pas!. L'ordinateur, paraît-il!! Bref, ils me rembousent en novembre! et sans excuse et dbrouille toi! Je suis un peu furax! Maouëlle
truffe Posted October 22, 2005 Posted October 22, 2005 directrice depuis trois ans, titulaire du poste depuis 2 ans, j'ai eu aussi l'agréable surprise de voir qu'on m'avait enlevé mon indemnité spécial de sujétion (77 euros). J'ai aussi appelé : à bah je comprends pas on vous les remettra en Novembre.....c'est aussi l'ordinateur le responsable!!!!! à l'ia on nous prend vraiment pour des c..... Truffe
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now