~didou~ Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 A faire réaliser par quel niveau??? Je dirais des jacinthes plantées des des petits pots en terre, décorées par des serviettes en paiers collées.
Kikie Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 pourquoi les jacinthes ? est-ce facile à trouver en cette saison (je n'y connais rien !) et est-ce raisonnable niveau prix ?
~didou~ Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Oui, à Noël c'est la bonne période pour planter les bulbes. Un pot, un bulbe et une serviette en papier par enfant.
gwenadroop Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 Dans ma classe l'année dernière j'ai planté des jacinthes au retour des vac de novembre pas poussé pour noël ou très peu. En janvier oui on dit au moins 8 semaines pour que ça pousse... donc faut commencer maintenant si tu veux avoir un petit quelque chose à noËl
~didou~ Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 °° voilà ce que ça avait donné en maternelle °° Pour l'élementaire : ils peuvent peindre le pot et coller seulement des parties de la serviette. En maternelle, ils avaient soit tout collé, soit déchiré et collé.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now