Posté(e) 14 octobre 200520 a la fatigue est là , plus moyen de me concentrer et je n'arrive plus à formuler mes objectifs: lesquels mettriez-vous à une fiche sur laquelle les enfnats doivent retrouver leur initiale parmi d'autres lettres? (discrimination visuelle, prise d'indice, reconnaître son initiale...?) merci d'avance
Posté(e) 14 octobre 200520 a la fatigue est là , plus moyen de me concentrer et je n'arrive plus à formuler mes objectifs: lesquels mettriez-vous à une fiche sur laquelle les enfnats doivent retrouver leur initiale parmi d'autres lettres? (discrimination visuelle, prise d'indice, reconnaître son initiale...?)merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Entrer dans le principe alphabétique : (compétences visées) - se construire l’image visuelle d’une lettre, d’une syllabe, d’un mot - connaître le nom des lettres L'objectif réel, à mon avis, tu l'as précisé toi-même cquinette : "retrouver l'initiale du prénom parmi quelques lettres"
Posté(e) 15 octobre 200520 a Bonjour J'ai fait cete exercice fin septembre avec mes PS2 , voilà ce que j'ai mis : Objectifs : - reconnaître son initiale Compétences à développer : - progresser dans la conquête de l’autonomie, - s’initier au monde de l’écrit. J'ai cette prép au format word si tu la veux.