Aller au contenu

avatars


nanou300

Messages recommandés

bonsoir!

je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai un site pour trouver un avatar sympa à mettre avec mon pseudo.

j'ai essayé d'en chercher un mais sans succes. certain en ont de tres beaux!

si vous pouviez m'en faire profiter :)

merci, merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du style d'avatar que tu cherches, y a tellement de sites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu dois pouvoir lancer une recherche d'images sur le net grâce à ton fournisseur d'accès ou à un moteur de recherche.

Tu mets "rechercher images", puis le thème choisi (rose, love, course, etc.), et tu obtiendras des images sur ce thème, piochées parmi les 1 000 000² et quelques sites existants. Les images obtenues sont soit en .bmp, soit en .jpg.

Il ne te reste plus qu'à vérifier la taille de ton avatar, car celle-ci est limitée sur le forum, et de l'ajuster, à l'aide d'un logiciel de retouche, ou tout simplement de "paint"...

N'hésite pas à revenir ici si ce n'est pas clair... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir!

J'aimerai mettre un petit avatar animé. J'ai trouvé des gifs animés mais quand je les mets en avatar, ils ne bougent pas :(

Comment faut il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'aimerai mettre un petit avatar animé. J'ai trouvé des gifs animés mais quand je les mets en avatar, ils ne bougent pas :(

Comment faut il faire?

C'est bon, j'ai trouvé! juste saisir l'adresse URL de l'avatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon avatar à moi il veut plus bouger! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon avatar à moi il veut plus bouger! :cry:

IL faut que tu rentre son adresse. Dans le site où tu l'as trouvé, fais un clic droit sur l'image et vas dans propriété et copies colles l'adresse dans tes controles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bah mon avatar à moi il veut plus bouger! :cry:

IL faut que tu rentre son adresse. Dans le site où tu l'as trouvé, fais un clic droit sur l'image et vas dans propriété et copies colles l'adresse dans tes controles.

C'est ce que j'ai essayé de faire, mais j'obtiens comme avatar... le nom du site d'où j'ai téléchargé l'avatar ! :cry:

Ce n'est pas le résultat que j'espérais.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Est-ce que c'est un problème de taille d'avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'adresse de ton avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'adresse de ton avatar ?

La voici : http://www.icone-gif.com/gif/animaux/moutons/mouton009.gif.

En fait, quand je la saisis dans la case "url" de mes contrôles, elle se transforme en : "www.icone-gif.com", ou quelque chose comme ça. Peut-être y a-t-il une protection ?

Je ne sais pas si tu auras plus de succès que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il ne te reste plus qu'à le placer sur ton site perso, ou à l'enregistrer sur ton disque dur puis l'uploader sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il ne te reste plus qu'à le placer sur ton site perso, ou à l'enregistrer sur ton disque dur puis l'uploader sur le forum. :)

C'est ce que j'ai fait : je l'ai enregistré sur mon disque (la version animée), mais quand j'upload depuis ce fichier-ci, je n'obtiens que l'image "image-gif.com", c'est-à-dire un logo sur fond rose... Je suis sûre que ça vient de leur site.

Mais ce n'est pas grave, on ne va pas perdre notre temps là-dessus, re-la-ti-vi-sons ! :P Il y a d'autres choses plus importantes que de faire bouger un mouton-équilibriste, non ? Merci quand même AJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...