miouk Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Je cherche les paroles d'une chanson que j'ai apprise petite mais dont je ne me rappelle pas bien les paroles. Impossible de les trouver sur google Voici le début de la chanson: yé yé les copains, c'est demain qu'on fait la malle, yé yé les copains c'est demain qu'on prend le train A bas les moniteurs , espèce de vieux?????? Voila tout ce dont je me souviens.
Kikouyou Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Euh, je dois avoir quelques couplets dans ma tête :P mais je crois que cette chanson est très "adaptée" selon les colos !!! "A bas les monitrices Espèces de vieilles saucisses Qui se lavent les cuisses Avec du dentifrice" "A bas les infirmières Espèces de vieilles sorcières Qui nous plantent dans le c** Des aiguilles tordues" :o :P J'en ai encore un mais bon.... Tu veux l'apprendre à tes élèves ? :P
Maïs Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 http://www.planetanim.com/modules/mysongs/...hp?cid=&lid=569 ce sujet aurait plus sa place dans Graffiti, non ? :P
miouk Posted October 14, 2005 Author Posted October 14, 2005 je ne me rappelais pas que c'était si oléolé en tout cas merci, si je ne l'apprends pas aux enfants cela me rappelle des bon souvenirs Désolée de m'être trompée de forum
miouk Posted October 14, 2005 Author Posted October 14, 2005 Ca m'aura permis de me rendre compte que les versions diffèrent ! merci encore
Nadj Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 mdrrrrr Je ne connais pas très bien Paris, mais il me semble que les parents des "MS dans le 16ème" auraient apprécié les paroles :P
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now