Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je cherche les paroles d'une chanson que j'ai apprise petite mais dont je ne me rappelle pas bien les paroles.

Impossible de les trouver sur google

Voici le début de la chanson:

yé yé les copains, c'est demain qu'on fait la malle, yé yé les copains c'est demain qu'on prend le train

A bas les moniteurs , espèce de vieux??????

Voila tout ce dont je me souviens.

Posted

Euh, je dois avoir quelques couplets dans ma tête :P mais je crois que cette chanson est très "adaptée" selon les colos !!! :D

"A bas les monitrices

Espèces de vieilles saucisses

Qui se lavent les cuisses

Avec du dentifrice"

"A bas les infirmières

Espèces de vieilles sorcières

Qui nous plantent dans le c**

Des aiguilles tordues" :o :P

J'en ai encore un mais bon.... :blush:

Tu veux l'apprendre à tes élèves ? :P

Posted

je ne me rappelais pas que c'était si oléolé :blush:

en tout cas merci, si je ne l'apprends pas aux enfants cela me rappelle des bon souvenirs :D

Désolée de m'être trompée de forum

Posted

Ca m'aura permis de me rendre compte que les versions diffèrent !

merci encore

Posted

mdrrrrr

Je ne connais pas très bien Paris, mais il me semble que les parents des "MS dans le 16ème" auraient apprécié les paroles :P

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...